ZYTEK et les 24 Heures du Mans 2007

Le point commun avec les 24 heures du Mans 2007 et votre autre passion ,c'est ZYTEK.Plus précisément avec l'XJR-S qui a une injection créé par ZYTEK.
ZYTEK est devenu un fabriquant de chassis et de moteur ( grâce peut-être au succés de l'XJR-S et de la DB7 ) et court au Mans depuis quelques années.
Cette année des chassis et des moteurs sont dans 3 écuries . En LM P1 avec ARENA INTERNATIONAL MOTORSPORT , chassis et moteur sur prototype N°10 . En LM P2 avec BARAZI EPSILON , chassis et moteurs sur prototype N°32 & 33 et l'écurie BINNIE MOTORSPORTS , moteur sur prototype N°31.
Alors si comme moi vous êtes passionné par les partenaires techniques qui ont participé à la vie de l'XJ-S , vous aurez une petit pensée pour cette course ( je m'interresse à cette compétition cette année grâce à ZYTEK , j'imagine qu'il y a un fantôme de l'XJ-S qui court grâce à ZYTEK).
Photo d'une LM P2 ZYTEK24h du Mans 2007, essais préliminaires.
ZYTEK vient de gagner les 1000kms de FUJI ( Japon ) dans la catégorie du Japan Sports Cars Endurance ( le LMES Japonais ).
La dernière victoire avec du matériel d'un grand monsieur de l'XJ-S , c'était en 1997 ( eh oui déja 10 ans ) avec un chassis TWR.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet